la vie dans hobiesland

korean drama

Cela fait 3 ou 4 ans que je suis devenue une addicted aux dramas asiatiques surtout korean drama.

 

J’aime beaucoup regarder les dramas ou il y le mariage entre la romance et la comédie mais ces jours là et avec tout mon respect aux autres avis les dramas et surtout korean ones se resemblent et je n’éprouve plus le plaisir de les regarder. Car on sait qu’est ce que va se passer et comment va se terminer.

 

Prenons par exemple le dernier drama que j’ai vu il s’agit de romance town j’ai regardé 5 épisodes et après j’ai arrêté je n’ai pas pu le terminer c’est vraiment lent et c’est la même histoire avec toujours un triangle amoureux où le et la rivale ont un rôle vraiment secondaire.

Voici quelques infos sur le drama avec le cast.

 

 

Romance Town

 

Avec Yu Ri Sung,Gyu Woon Jung

 

 

Voici le synopsis comme annoncé par viki d-addicted

 

The story of domestic help who work for rich households. No Soon Geum is one of these housekeepers; despite the master-maid heirarchy, she's bold, fearless, and unafraid of doing hard work in order to support herself. As a child, Soon Geum had dreamt of living a grand life in a Cinderella story, complete with her own white knight, but that dream had faded as reality took over. However, she reaches a turning point in her life when she is hired as a maid for the rich and handsome Kang Gun Woo.

 

si vous l’avez vu, j’aimerai bien voir votre avis. aussi, si vous avez un drama à me conseiller n'hésiter pas!!!!




08/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour