la vie dans hobiesland

mes Kdramas préférés

J'ai beaucoup pensé avant d'établir cette liste car j'ai vu beaucoup de drama. Certe, certains étaient sous le seuil de l'apréciation ou la satisfaction alors que d'autres étaient vraiment un succés. Donc j'ai décidé de vous présenter mes dramas préférés et je vais commencé par le premier Kdrama que j'ai vu. c'est Snow White c'est un drama qui m'a marqué peut être parce que c'est le premier. mais je vous certifie que dans ce drama on rie et on pleure, les acteurs jouent à merveille surtout Kim Jung Hwa.  

  

   

 


 

Synopsis: 

Ma Young-Hee (Kim Jung Hwa) has been in love with her best friend Han Jin-Woo (Yeon Jung Hoon) since the first time they met in high school. Han Jin-Woo, on the other hand, does not see Ma Young-Hee’s love for him and blindly goes out with other girls in front of Ma Young-Hee. On a trip to Japan, Young-Hee meets a young man on the street who takes her back to his apartment since she is drunk. Young-Hee accuses this man of raping her even though he didn’t, but before she can rightfully press charges, he runs away as the government officials of Japan chase him down for an expired visa. Upon returning to Korea, Jin-Woo stops by her apartment and introduces his younger brother, Han Sun-Woo (Lee Wan) who just happens to be the young man she met in Japan. Jin-Woo asks if Sun-woo may stay at her place, and Young-hee accepts out of love for Jin-Woo. The story unfolds as a sudden high school classmate of Young-Hee, Jang Hee-Won, (Oh Seung Hyun), begins to court Jin-Woo.

 un autre drama qui m'a vraiment plu est Boys Before Flowers c'est plein d'humour, de fashion et de richesse. Parfois tu souhaite être parmis ces F4 mais sans avoir le carton rouge. Bref c'est un drama à voir malgré que les dérnier épisodes c'est de plus mais c'est pas grave.L'acteur Lee Min Ho joue son rôle à fond surtout les cheveux!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

  

 

Synopsis 

 

Jan Di is an average girl whose family owns a dry-cleaning shop that is located near the luxurious and well-known Shin Hwa College. Jan Di meets the four most richest and spoiled boys when she delivers laundry to the school one day. The boys are known as the F4 and  cause trouble to those who speak out against them. 

 

 

Lovers est l'un de mes préférés aussi. L'histoire est trés émouvante, nos deux héros ( Jung Chan et Kim Jung Eun) sont magnifiques, et la musique est une merveille. c'est vraiment un drama à voir sans hésitation.

 

 

 

 

 

 

synopsis

Kang Jae is a wealthy businessman and gangster and Mi Joo is a plastic surgeon. These two meet after Mi Joo mistakens Kang Jae as being her sleazy brother-in-law. Kang Jae just happens to be the boyfriend of Mi Joo's pregnant neighbor, Yoo Jin. Sae-yeon meets Mi-Joo and falls in love with her feisty attitude. Kang-Jae works for the father of Sae-Yeon who is a gangster. Mi-Joo and Kang-Jae fall in love.    

 

 

I Am Legend est un succés pour moi. l'actrice Kim Jung Eun apparit différente dans ce drama où la musique a une grande partie. l'histoire est trés bonne. On s'ennuie pas en le regardant il etait mon coup de coeur.

Synopsis

 Jun Seol starts a band to get her life back on track. She recently divorced her husband after realizing that she deserved to be treated better by her husband's family. Her band mates are also 'ahjummas' who also have personal problems of their own. 

Lawyers of Korea est un drama marrant où le mot "argent" est répété pas mal de fois. Principes et sentiments tout est mélangé dans ce drama pour nous préparer un plat dilicieux. je l'ai vu et je ne l'ai pas regrété malgrés quelques remarques sur le second acteur!!!

 

 

 

SYNOPSIS

Lee Ae Ri , L'actrice la plus connue de Corée abandonne sa carrière pour épouser Han Min Gook, un très riche hommes d'affaire totalement mégalomane, mais  6 ans plus tard il divorce. Ae Ri  qui ne conte pas en rester la engage l'un des  meilleurs avocat de Corée  et réclame la  pension alimentaire plus élevée jamais accorder en Corée espérant se venger ainsi de son ex-mari qui ne s'intéresse que a l'argent .
Han Min Gook engage alors la meilleure amie de son ex-femme Woo Yi Kyung pour le défendre c’est  une avocate débutante et idéaliste en grand manque de clients (et surtout d'argent ) celle-ci  finit donc par avoir accepter l'affaire . Mais il se trouve que parallèlement l'avocat de Ae Ri est Byun Hyuk l'homme quelle aimé et qui l'a abandonné 6 ans plus tôt. Qui aura donc le derniers mots . . ?

 

Prosecutor Princess est un drame que je peux revoire encore et encore. Certe on pleure par fois mais vraiment c'est plein de romance et d'humour en même temps. l'actrice maitrie son rôle à 100%.

 

 

Synopsis

 

Ma Hye Ri est une jeune femme avec une mémoire exceptionelle et une très bonne capacité de concentration. Ce qui lui a permis de passer l'examen du barreau très facilement. Malgré son talent, elle est beaucoup plus interessée par la mode et n'aime pas travailler dur. C'est pour ça qu'elle n'est pas idéale pour ce job et le procureur a des doutes sur ses aptittudes concernant ce travail. Mais grâce à ces luttes et les conflits avec ses collègues plus agées sur les cas difficiles Hye Ri va peu à peu mûrir et acquérir un sens du devoir et de la justice (n'oublions pas qu'il y a de l'amour mais je ne vais pas tout vous racontez quand même).

 

 

Ma liste est trés longue et pour ne pas être injuste je vais la découper en parties comme ça je ne vais pas oublier un drama. donc à la prochaine partie et n'oubliez pas de donner vos avis!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour